Actualités

Suivez les dernières activités de l'association

4eme trimestre 2018

Bien cher membre,


Cette fois, la fin de l’année est là et bien là.


Il est désormais temps de remiser nos belles anciennes pour les quelques mois d’hiver et d’entamer une nouvelle restauration.


La fin de l’année est le moment idéal pour passer l’année écoulée en revue. Pour notre association, 2018 restera  une bonne année avec beaucoup d’activités. L’année avait bien commencé avec le lancement de notre nouveau site internet qui j’espère vous permet de naviguer facilement.


Nous avions décidé de participer au salon champenois du véhicule ancien. Malheureusement, fort de son succès, ce salon n’acceptait plus de nouveau club, même un club de marque. Grâce à une défection, nous avons pu obtenir un stand et être présent sur ce salon qui draine les passionnés d’anciennes du Nord et de l’Est de la France. Nous n’avons pas regretté notre week-end champenois et suite à ce succès, nous avons déjà réservé notre place pour 2019.


Notre rassemblement annuel de Villers Semeuse, servi par une météo fabuleuse fut une belle réussite, récompensant l’implication de tous.
Autre sujet de satisfaction, les refabrications menées par le club conjointement avec l’ARBRACAM.


Enfin, pour clôturer une année déjà bien chargée, nous avons participé au salon EPOQU’AUTO comme les années précédentes. Nos amis lyonnais, avaient apporté quelques motos dont une 500 RGST attelée et une OSSE de 1928. Rien de tel qu’un side pour attirer l’attention et durant les trois jours que durait le salon, nous avons eu beaucoup de contacts avec vous, les membres ou avec d’autres passionnés de TERROT ou de MAGNAT DEBON du Centre et du Sud de la France. Au risque de me répéter, ce salon garde un bon esprit même si bien sûr on voit les « Young timers » prendre une place prépondérante.


Je me disais qu’après le Nord et l’Est, le Centre et le Sud, nous pourrions, si des membres étaient volontaires pour s’impliquer, participer en 2019 à un salon de véhicules anciens dans l’Ouest. Toute idée sur un salon régional où nous aurions notre place est la bienvenue.
Pour le rassemblement de septembre 2019 à Belleville sur Loire, Gérard, Jean-Marc et Bernard avancent à grand pas sur l’organisation pour que ce 15ème rassemblement soit un nouveau succès. Pensez dès à présent à réserver les 7 et 8 septembre.


Mais pour le moment, il est temps de faire une pause et de songer aux fêtes qui approchent. À tous, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année entourées de votre famille et de vos amis.

Jean-Marc JUST-MALMONT
07/69/32/62/39
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.