Informations sur le prochain rassemblement

17e rassemblement du TCF : destination Brasles dans l’Aisne

 

Comme nous l’avions indiqué dans le dernier TM, nous n’avons pas pu annoncer le lieu du rassemblement 2021 à l’issue de l’AG de Saint Salvadou. Malheureusement, l’organisation n’étant pas totalement bouclée, nous préfèrerions attendre, quitte à transgresser la règle établie d’annoncer le prochain rassemblement lors du rassemblement. N’oublions pas que 2020 est une année atypique !

Maintenant, c’est officiel, cap au Nord-Est !
Entrez 49°03’00’’ nord et 3°25’43’’est sur votre GPS et vous découvrirez le lieu du rassemblement des 11 et 12 septembre 2021.

C’est à Château-Thierry, plus exactement à Brasles à deux kilomètres à l’Est que nous vous donnons rendez-vous.

Après les petites routes serpentant dans les vallées verdoyantes de l’Aveyron, changement de décor, nous vous emmenons découvrir les charmes du vignoble champenois, la vallée de la Marne sans oublier bien sûr les lieux chargés d’histoire de la grande guerre.

Idéalement situé à 100 kilomètres de Paris, à 60 kilomètres de Reims et à 150 kilomètres des Ardennes, la proximité de grands axes routiers sont autant de chances pour faire de ce 17e rassemblement un nouveau week-end mémorable. On compte sur vous pour répondre massivement présent à ce rendez-vous. Dans le pochain TERROT-MAGNAT, nous joindrons le bulletin d’inscription ainsi que les différents lieux de villégiature. Mais en attendant, cochez vite cette date sur vos agendas motard pour être des nôtres !

 

À Brasles, nous serons accueillis par le club de motos local, le CVBO (Cercle des Vieilles Bécanes de l’Omois).

Il est prévu de les rencontrer courant janvier (en fonction des règles sanitaires). Après ces longs mois de disette, nous allons mettre tout en œuvre pour que le rassemblement annuel 2021 du TCF soit un succès et marque le retour à une activité associative normale.

Le TCF

Telechargez ici le bulletin d'inscription